TFKT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
New topic pour xarias (Cotisation pour qu'il ai la ps3)
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    TFKT Index du Forum » BLA-BLA Sujet précédent
Sujet suivant
New topic pour xarias (Cotisation pour qu'il ai la ps3)
Auteur Message
antoine89144
Invité

Message New topic pour xarias (Cotisation pour qu'il ai la ps3) Répondre en citant
En fait tu t'es pas pris d'averto, c'est ca le problème !  Shocked Et on a pas dit de pas poster sur floodland ! On a dit de pas poster des trucs qui servent à rien dans le Bla-Bla et pas dans Floodland ! Putain t'es casse-couilles gars !  Mr. Green Il a été bannit deux fois mais je l'ai repris parcez qu'il s'est excusé !  Laughing Et puis je suis plus modo que admin je touche juste au message d'entête et au bannissement des membres !

PS : J'ai dit qu'il fallait arreter de poster les messages en gros caractères !

Donc maintenant tu la f***** ! Tu sais pas ce qui se passe en plus donc vla !

Ven 30 Oct - 13:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Oct - 13:30 (2009)
antoine89144
Invité

Message New topic pour xarias (Cotisation pour qu'il ai la ps3) Répondre en citant
Et t'as fait quoi pour la team ? t'as poster des messages ? Ouaaaah !! Moi je dis pas que j'ai fait quelque chose ! J'ai demandé à jeje de l'aider ! Et puis il était le co-leader de l'ancienne team.. Il fait ce qu'il veut !

Ven 30 Oct - 13:32 (2009)
pleione
GénéraL

Sérieux ça fait quoi t'étais jamais là et JeJe il t'as mis Modo comme ça alors que je lui ai demandé au moins quinze fois et toi t'arrives et tu fous le bordel donc c'est bon. Tu me dis que je sais pas ce qu'il se passe mais tu l'as toi même dit il y a pas longtemps donc n'inverse pas les rôles s'il te plait !

Ven 30 Oct - 14:40 (2009)
pleione
GénéraL

Si le comportement de ***** de certains membres comme ************ ne change pas je me barre de cette team puisque de toutes façons il y a trop de ***** ** *** qui font ***** donc je laisse cette team dans la m****. Et c'est pas par-ce-que t'es Modo que t'as le droit de m'insulter je te rapelle.

Ven 30 Oct - 14:43 (2009)
antoine89144
Invité

A bon ? C'est toi qui vient faire chier ! Tu critiques la team alors que j'ai juste dit d'arreter d'écrire en gros... Désolé putain le FBI me recherche : c'est nul ce que je viens de dire comme ce que tu dit ! De toutes facons Jeje en avait marre de vous et je le comprends.. Les comportements gamins du genre PIPI CACA c'est pas le top ! Putain le gars jlui demande un truc qui est pas énorme et il m envoit chier comme je sais pas quoi et après on dit que j'ai un comportement de merde.. C'est trop fort !

Ven 30 Oct - 15:49 (2009)
antoine89144
Invité

Au fait : Casse-couilles c'était parce que j'en ai marre des membres ! C'est pas spécialement méchant contre TOI ! Donc désolé petite nature ! Je vous laisse dans la merde pardon... Je comptais vous trouver des matchs mais bon vu que je fais chier tout le monde, je dégage en bannissant tous les membres qui sont contre quelqu'un qui aide à un forum !

Ven 30 Oct - 15:51 (2009)
pleione
GénéraL

Et JeJe il pouvait pas le dire tout seul qu'il en a marre de nous ? Il a besoin d'un petit chienchien pour ça ? Franchement vous me les brisez surtout certains Moi je m'barre de la team et j'en ai rien à foutre de ton avis franchement tu serais rester dans ton coin on aurai eu aucun problème donc FERME TA GUEULE

Sam 31 Oct - 10:43 (2009)
antoine89144
Invité

Oups pardon j'ai imposé une règle.. Désolé !

Sam 31 Oct - 14:39 (2009)
antoine89144
Invité

Ok je te laisse dans ta merde parce que pour administrer des cons... C'est pas facile ! Surtout des comme toi qui savent pas respecter une règle : celle de pas écrire en plus gros que 18px !
Alors tu vas aller te faire enculer profond, et tu viens pas me casser les couilles parce que moi je dit ce que je pense et surtout que ce que je pense, c'est une règle ! Et puis si jeje me met modo c'est qu'il veut bien ! C'est à lui de lui demander ! Donc salut et je regrette pas de quitter cette team de merde où il y a que des gamins (les gars il faut grandir dnas la tête ! / sauf jeje ) ! Putain juste parce que je suis modo, le gars il me critique ! Sérieux j'ai jamais vu ça ! Bon bah Bonne chance GAMIN ! Et puis dans tes 333 messages, il y en a plus des 3 quarts qui sont de la merde !

Sam 31 Oct - 14:48 (2009)
babou69
CommandanT

et xarias il a la ps3 ? Very Happy XC

TFKT_____________
Je suis con et j'emmerde tous le monde

Ven 6 Nov - 23:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message New topic pour xarias (Cotisation pour qu'il ai la ps3)

Aujourd’hui à 14:22 (2018)
Répondre au sujet    TFKT Index du Forum » BLA-BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation